Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kitsuka/Kikka!

2 participants

Aller en bas

Kitsuka/Kikka! Empty Kitsuka/Kikka!

Message  MasterRacePotato Sam 31 Jan - 14:16

Kitsuka: (1.45)

Je vous déconseille de monter à haute altitude (RB:+6000m AB:+5000m) dans cet avion, car il monte très lentement.
Je vous conseille de rechercher l'amélioration nouveau moteur dès que possible.

AB : Essayez d'assister dans un combat, sans vous imposer, attaquez les avions ennemis seul qui s'approche de vos bases, cibles au sol ou autre, assurez vous qu'il y a un avion allié proche.
Je vous conseil de prendre une bombe, lâchez-la sur une cible au sol avant le combat aérien.

RB : pour le combat en avion, attaquez vous au cibles faciles (pas un F8F, F7F, Tempest, ect) et surveillez vos munitions
Vous combattrez le plus souvent des avions US et anglais, rarement des russes.

Tactiques : Les tactiques dépendes de la carte, mais faites toujours très attention à vos munitions, et n'oubliez pas que un combat tournoyant=mort pour le kitsuka.

Sur la carte Nouvelle Guinée (vs US/UK) : prenez une bombe (Kitsuka: 800kg Navy type 99 n°80 mark 5 AP est la meilleure pour ce genre d'attaque) mettez un délai de 1-2s et faites ce trajet (ou un trajet similaire) : https://i.imgur.com/vEq6Did.jpg tout en restant à basse altitude (-1500m) larguez votre bombe sur un croiseur léger (plongez sur lui (-10°/-15°) en restant à plus de 600km/h, largez votre bombe presque au dernier moment.
Ensuite, vous pouvez attaquer des cibles au sol au alentour de k9 (en général, vous ferez pas plus de 5 AA/Artillerie détruite sans le Otsu mod (si vous avez un seul cannon) ou chasser des avions!
Vous trouverez une base sur laquelle attérir en N4, 220km/h est une bonne vitesse pour attérir en Kitsuka.

Sur la carte Saipan (vs US/UK): je déconseille l'attaque au sol sur cette map, ne prenez pas de bombes
-Grimpez en ligne droite, pour tuer des avions
ou
-Restez bas, et espérez trouver une cible facile

Ces deux cartes sont les plus communes au Kitsuka.
Saipan est la pire des carte pour le Kitsuka, vous ne pouvez que espérez sur cette carte.


Notes :

-Armement : AB : 04/10 peu de dégats, peu de munitions, temps de rechargement long, et cannons peu précis
                RB : 03/10 peu de dégats, peu de munitions, et cannons peu précis
-Vitesse : AB : 07/10 Bonne vitesse
            RB : 05/10 Il faut s'attendre à croiser plus vite que vous (Meteor, F84B, ect ect)

-FM : AB : 08/10 plutôt agréable, sympa pour les batailles personnalisées, OK pour l'AB.
      RB : 04/10

-Maniabilité : AB : 08/10 OK pour un jet.
                RB : 05/10 tourne très mal.

AB:
-Attaque au sol (artilleries & AA): 03/10 peu de munitions (malgré le rechargement), cannon(s) peu précis
-Attaque au sol (chars & bunkers): 06/10
-Attaque de bombardiers : 05/10 monte mal, tourne mal et se fait abattre facilement.
-Attaque de chasseurs : 06/10 monte mal, tourne mal

RB:
-Attaque au sol (artilleries & AA): 02/10 peu de munitions, cannon(s) peu précis
-Attaque au sol (chars, bateaux & bunkers): 07/10 bombe assez puissante, facile à utiliser.
-Attaque de bombardiers : 04/10 monte mal, tourne mal et se fait abattre facilement.
-Attaque de chasseurs : 05/10 monte mal, tourne mal.

Les notes sont personnelles, il est très possible que vous trouverez que le FM en AB (par exemple) sois très mauvais.

Dites moi ce que vous pensez de cette idée !


Dernière édition par MasterRacePotato le Jeu 12 Fév - 18:48, édité 1 fois
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuka/Kikka! Empty Re: Kitsuka/Kikka!

Message  DragonAlec Sam 31 Jan - 15:52

+1 !

Je publie ça sur le forum de War Thunder
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum