Kitsuka/Kikka!
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Kitsuka/Kikka!
Kitsuka: (1.45)
Je vous déconseille de monter à haute altitude (RB:+6000m AB:+5000m) dans cet avion, car il monte très lentement.
Je vous conseille de rechercher l'amélioration nouveau moteur dès que possible.
AB : Essayez d'assister dans un combat, sans vous imposer, attaquez les avions ennemis seul qui s'approche de vos bases, cibles au sol ou autre, assurez vous qu'il y a un avion allié proche.
Je vous conseil de prendre une bombe, lâchez-la sur une cible au sol avant le combat aérien.
RB : pour le combat en avion, attaquez vous au cibles faciles (pas un F8F, F7F, Tempest, ect) et surveillez vos munitions
Vous combattrez le plus souvent des avions US et anglais, rarement des russes.
Tactiques : Les tactiques dépendes de la carte, mais faites toujours très attention à vos munitions, et n'oubliez pas que un combat tournoyant=mort pour le kitsuka.
Sur la carte Nouvelle Guinée (vs US/UK) : prenez une bombe (Kitsuka: 800kg Navy type 99 n°80 mark 5 AP est la meilleure pour ce genre d'attaque) mettez un délai de 1-2s et faites ce trajet (ou un trajet similaire) : https://i.imgur.com/vEq6Did.jpg tout en restant à basse altitude (-1500m) larguez votre bombe sur un croiseur léger (plongez sur lui (-10°/-15°) en restant à plus de 600km/h, largez votre bombe presque au dernier moment.
Ensuite, vous pouvez attaquer des cibles au sol au alentour de k9 (en général, vous ferez pas plus de 5 AA/Artillerie détruite sans le Otsu mod (si vous avez un seul cannon) ou chasser des avions!
Vous trouverez une base sur laquelle attérir en N4, 220km/h est une bonne vitesse pour attérir en Kitsuka.
Sur la carte Saipan (vs US/UK): je déconseille l'attaque au sol sur cette map, ne prenez pas de bombes
-Grimpez en ligne droite, pour tuer des avions
ou
-Restez bas, et espérez trouver une cible facile
Ces deux cartes sont les plus communes au Kitsuka.
Saipan est la pire des carte pour le Kitsuka, vous ne pouvez que espérez sur cette carte.
Notes :
-Armement : AB : 04/10 peu de dégats, peu de munitions, temps de rechargement long, et cannons peu précis
RB : 03/10 peu de dégats, peu de munitions, et cannons peu précis
-Vitesse : AB : 07/10 Bonne vitesse
RB : 05/10 Il faut s'attendre à croiser plus vite que vous (Meteor, F84B, ect ect)
-FM : AB : 08/10 plutôt agréable, sympa pour les batailles personnalisées, OK pour l'AB.
RB : 04/10
-Maniabilité : AB : 08/10 OK pour un jet.
RB : 05/10 tourne très mal.
AB:
-Attaque au sol (artilleries & AA): 03/10 peu de munitions (malgré le rechargement), cannon(s) peu précis
-Attaque au sol (chars & bunkers): 06/10
-Attaque de bombardiers : 05/10 monte mal, tourne mal et se fait abattre facilement.
-Attaque de chasseurs : 06/10 monte mal, tourne mal
RB:
-Attaque au sol (artilleries & AA): 02/10 peu de munitions, cannon(s) peu précis
-Attaque au sol (chars, bateaux & bunkers): 07/10 bombe assez puissante, facile à utiliser.
-Attaque de bombardiers : 04/10 monte mal, tourne mal et se fait abattre facilement.
-Attaque de chasseurs : 05/10 monte mal, tourne mal.
Les notes sont personnelles, il est très possible que vous trouverez que le FM en AB (par exemple) sois très mauvais.
Dites moi ce que vous pensez de cette idée !
Je vous déconseille de monter à haute altitude (RB:+6000m AB:+5000m) dans cet avion, car il monte très lentement.
Je vous conseille de rechercher l'amélioration nouveau moteur dès que possible.
AB : Essayez d'assister dans un combat, sans vous imposer, attaquez les avions ennemis seul qui s'approche de vos bases, cibles au sol ou autre, assurez vous qu'il y a un avion allié proche.
Je vous conseil de prendre une bombe, lâchez-la sur une cible au sol avant le combat aérien.
RB : pour le combat en avion, attaquez vous au cibles faciles (pas un F8F, F7F, Tempest, ect) et surveillez vos munitions
Vous combattrez le plus souvent des avions US et anglais, rarement des russes.
Tactiques : Les tactiques dépendes de la carte, mais faites toujours très attention à vos munitions, et n'oubliez pas que un combat tournoyant=mort pour le kitsuka.
Sur la carte Nouvelle Guinée (vs US/UK) : prenez une bombe (Kitsuka: 800kg Navy type 99 n°80 mark 5 AP est la meilleure pour ce genre d'attaque) mettez un délai de 1-2s et faites ce trajet (ou un trajet similaire) : https://i.imgur.com/vEq6Did.jpg tout en restant à basse altitude (-1500m) larguez votre bombe sur un croiseur léger (plongez sur lui (-10°/-15°) en restant à plus de 600km/h, largez votre bombe presque au dernier moment.
Ensuite, vous pouvez attaquer des cibles au sol au alentour de k9 (en général, vous ferez pas plus de 5 AA/Artillerie détruite sans le Otsu mod (si vous avez un seul cannon) ou chasser des avions!
Vous trouverez une base sur laquelle attérir en N4, 220km/h est une bonne vitesse pour attérir en Kitsuka.
Sur la carte Saipan (vs US/UK): je déconseille l'attaque au sol sur cette map, ne prenez pas de bombes
-Grimpez en ligne droite, pour tuer des avions
ou
-Restez bas, et espérez trouver une cible facile
Ces deux cartes sont les plus communes au Kitsuka.
Saipan est la pire des carte pour le Kitsuka, vous ne pouvez que espérez sur cette carte.
Notes :
-Armement : AB : 04/10 peu de dégats, peu de munitions, temps de rechargement long, et cannons peu précis
RB : 03/10 peu de dégats, peu de munitions, et cannons peu précis
-Vitesse : AB : 07/10 Bonne vitesse
RB : 05/10 Il faut s'attendre à croiser plus vite que vous (Meteor, F84B, ect ect)
-FM : AB : 08/10 plutôt agréable, sympa pour les batailles personnalisées, OK pour l'AB.
RB : 04/10
-Maniabilité : AB : 08/10 OK pour un jet.
RB : 05/10 tourne très mal.
AB:
-Attaque au sol (artilleries & AA): 03/10 peu de munitions (malgré le rechargement), cannon(s) peu précis
-Attaque au sol (chars & bunkers): 06/10
-Attaque de bombardiers : 05/10 monte mal, tourne mal et se fait abattre facilement.
-Attaque de chasseurs : 06/10 monte mal, tourne mal
RB:
-Attaque au sol (artilleries & AA): 02/10 peu de munitions, cannon(s) peu précis
-Attaque au sol (chars, bateaux & bunkers): 07/10 bombe assez puissante, facile à utiliser.
-Attaque de bombardiers : 04/10 monte mal, tourne mal et se fait abattre facilement.
-Attaque de chasseurs : 05/10 monte mal, tourne mal.
Les notes sont personnelles, il est très possible que vous trouverez que le FM en AB (par exemple) sois très mauvais.
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Dernière édition par MasterRacePotato le Jeu 12 Fév - 18:48, édité 1 fois
MasterRacePotato- Commandant
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Date d'inscription : 02/01/2015
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