Le BAR des Dragons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon le Mar 24 Mar - 11:01

non j'ai pas franchement changé grand chose

j'ai juste rapproché la convergence sur les biplans je suis passé de 400 à 300 m
et sur certain j'ai mis des munitions universel au lieu des furtives

Autre remarque,

hier soir j'ai arcadé russe ... beaucoup d'avions russes sont armée avec un canon de 20 et une 12.7
ce qui sur le papier ne represente pas une puissance de feu monstrueuse

pourtant dans le jeu il font presque autant de degat que les 4x20 mm
bon j'exagére sans doute un peu mais quand meme ...

est ce que les canons russes on une cadence de tir ou des munitions plus efficaces ?
Hier avec un Yak 1 a peine upgrader j'ai fait 3 kills en une rafale ou presque ( le jeu est russe aussi )

Bon je sais bien qu'en meme temps il y a un facteur " chance "
ou une sorte de loi des serie qui peu faire que tu tires trois fois de suite sur le pilote et que d'autre fois tu ne touche que des zones moins sensible ...

mais ca vaudrais le coup de les tester en RB en escouade

derniére chose :

le zoom pour tirer ...

certaine fois c'est plus precis et tu peux aligner ta cible de maniére plus eficace et d'autre fois ca te mets dans une vision tunel et te fait perdre les notions de vitesse et de distance ... ca arrive meme a te faire perde de vu ta cible

bref est ce que vous vous en servez ?
et y a t'il des moments ou c'est plus judicieux que d'autre

Je dois vraiment progresser dans la precission de tir ... je perds trop de temps a abattre un avion et chaques secondes passé a le suivre sont des secondes ou tu es une cible facile







avatar
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 le Mar 24 Mar - 15:15

L'avantage du canon russe, outre sa cadence de tir plus élevée que les autres (750 cpm, contre 550 pour le MG FF, 700 pour le MG 151, 500 pour le type 99 et 600 pour l'Hispano Mk I), c'est son montage en canon moteur qui le rend très précis quelque soit la distance et l'inclinaison de l'avion.
Il y a aussi des différences entre les munitions, qui ne sont spécifiées nul part dans le jeu.

Le zoom je l'utilise jamais en avion, quand je veux être très précis, je passe en mode cockpit virtuel, qui place la camera dans l'axe de l'avion.
Sinon, si tu est plus loin ou plus près que ton réglage tu doit descendre ou monter la croix, car elle bouge en fonction du réglage.

Le meilleur moyen d'abattre un avion vite c'est de l'allumer à moins de 200m, non seulement on met plus de balles mais elles font aussi plus de dégats. Une volée de roquette peut aussi détruire un avion en urgence, avant qu'il ne capture un aérodrome par exemple.
avatar
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon le Jeu 26 Mar - 12:02

Merci Ramor

Ramor69 a écrit:
Sinon, si tu est plus loin ou plus près que ton réglage tu doit descendre ou monter la croix, car elle bouge en fonction du réglage.

Tu peux preciser ... je vois pas vraiment ce que tu veux dire
avatar
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 le Jeu 26 Mar - 14:41

Question de perspective. En vue extérieure, tu es au dessus de l'avion, donc si la cible est plus loin que la croix, il ne faut pas mettre la croix pile dessus, mais la descendre un tout petit peu. Si l'avion est plus près que la croix, tu dois monter la croix, pour que la cible se trouve entre la croix et ton avion. Si tu vois tjrs pas, prend ton yak et règle le pour 50m. Si tu veux tirer sur une cible a 600m il faudra baisser bcp la croix.
avatar
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon le Jeu 26 Mar - 17:13

hum tu veux dire qu'en fonction de ton reglage de convergence tu adaptes ta visée ?
je crois que je comprend ...

et j'essaye de tirer de maniére plus efficace

déja je ne tire qu'au dernier moment, inutile de reveler sa presence avant ... et si je le suis dans ses six heures, dans ce cas pour etre efficace c'est vers 200 - 300 m suivant l'armement dont on dispose
et si je peux attendre que l'avion se presente sous un angle qui me permette de toucher les ailes ou le cockpit c'est encore mieux

sinon je suis content car je commence a faire des progrés dans la perception de l'espace autour de mon avion
et a bien utilisé la vue arriére, la vue periphérique, et aussi la vue de l'aversaire "locké"

et aussi l'utilisation des touches clavier en plus de la souris ... c'est clairement indispensable pour explopiter les capacités de l'avion a 100%
quand on veux redresser l'avion suite a une attaque au sol le S est bien plus eficace que la souris
quand on veux faire un demi looping pour faire un demi tour ... la aussi
corriger la trajectoire en rouli avec le Q et le D pour esquiver ou pour caler ses ailes dans le meme axe que celles de l'adversaire
et enfin les A et E sont pas mal pour equiver les tir, sans trop casser sa vitesse ...
et la combinaison de QS ou SD pour faire un barrel roll


si en plus j'arrive a bien maitriser la precision de tir ... ca deviendrai pas mal

PS : le Yak 1 est un trés bon avion ... c'est ni le plus manoeuvrable, ni le mieux armé , ni le plus rapide, ni le plus stable
mais c'est un excelent compromis entre tout ca ... je suis sous le charme
8 kills en 4 sorties ... alors qu'il est pas encore au max de son developpement ...

et le ki 43 hayabusa c'est aussi du bonheur a piloter ... il est fragile et sous armé ... mais personne ne peu lui resister en turn en 1 contre 1 ... BANZAI
avatar
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  Lunar69 le Jeu 26 Mar - 18:44

Normalement la convergence ne change pas vraiment ta viser, sa va juste changer la distance a la qu'elle ton tir sera optimal.
Par exemple si ta convergence est régler a 400m et que tu tire a 700m tes tire seront plus disperser sur l'avion.
Pareil pour le cas ou tu tire a 100m alors que c'est régler a 400m. Par contre si tu tire a 400m tes tire seront concentrer au même point.

Il y a sur le fofo officiel un schéma qui explique bien la convergence.




Si vraiment c'est pas sa que ta parler william bien laisse tomber j'ai rien compris. Laughing
avatar
Lunar69
Pilote

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 le Jeu 26 Mar - 19:40

Le seul rapport avec le reglage de la convergence c'est que ca change la position de la croix (qui se trouve au point de convergence).
La c'est juste a cause de la perspective, du fait de la position de la camera en mode vue extérieure (d'ou le fait de se mettre en mode cockpit virtuel pour est précis).
Exemple : en étant très près et avec un réglage de 800m, j'ai du mettre la croix beaucoup plus haut pour toucher.

Si j'avais visé l'avion lui même, toutes les balles seraient passées bien en dessous.
En mode cockpit ou cockpit virtuel, on verrait la croix et la cible bien alignés
avatar
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon le Ven 27 Mar - 11:00

AH BAH la c'est limpide ... la camera n'etant pas dans le meme axe que l'avion ... la croix se decalle en fonction de la distance réel de la cible et de la distance de convergence réglé ...

et en mode cockpit on a plus le probleme vu que la camera est pile dans l'axe de l'avion

MERCI RAMOR

sympa ses parties en mode realist hier ... avec mumble on est quand meme plus efficace et plus ordonné
bon il y a toujours un peu trop d'arbres pres des cibles au sol mais a part ca ...
du coup c'est Le F4F3 qui prend la tete du nombre de victoire aérienne en RB et passe devant le FW190A4
les gars faut rechercher vous aussi le A4 qu'on puisse le sortir du hangar en RB ...

et un peu decu par le Yak 1 ... qui me plaisait tant en arcade

dommage qu'il n'y ai pas une stat qui compile les resultats des vol RB de la team ... ca pourrait etre marrant

A bientot



avatar
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon le Lun 13 Avr - 11:02

ca a rien a voir mais j' ai trouvé ca ...

https://www.youtube.com/watch?v=6WM8nuG_Dhw


si vous savez pas quoi m'offrir pour noel ...
avatar
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  Lunar69 le Lun 13 Avr - 18:06

Avec sa et le casque de réalité virtuel tu est a fond dedans. lol!
avatar
Lunar69
Pilote

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon le Mar 14 Avr - 12:05

faut quand meme pas trop manger avant de voler ... lol!
avatar
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  AssassinCreep08 le Mer 15 Avr - 19:24

Voilà un petit "test" réaliser grâce a Windows Live Movie Maker ^^
N'hésiter pas à me donner des conseils
avatar
AssassinCreep08
Pilote

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  Jean_Bombeur le Mer 15 Avr - 19:29

Vidéo privée...
avatar
Jean_Bombeur
Pilote

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  AssassinCreep08 le Mer 15 Avr - 19:32

voilà ^^
avatar
AssassinCreep08
Pilote

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon le Jeu 16 Avr - 9:54

joli boulot mais ca saccade terriblement
avatar
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 le Jeu 16 Avr - 13:15

oui ca fait presque mal a la tete. les cameras etaient qd meme plus fluides, meme a l'epoque
avatar
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BAR des Dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum