Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RE-canditature Solitaire74 (je n'ai pas vu le message pour inscription)

2 participants

Aller en bas

RE-canditature Solitaire74 (je n'ai pas vu le message pour inscription) Empty RE-canditature Solitaire74 (je n'ai pas vu le message pour inscription)

Message  solitaire74 Sam 28 Fév - 23:17

1. Quel est votre pseudo sur War Thunder ? : Solitaire74

2. Quel est votre avancement sur War Thunder ? (Mettre un screenshot de l'avancée si possible) : je me concentre sur les bosch lien pour voir ma progression http://puu.sh/ggOlC/a76b302a60.jpg.

3. En quel mode jouez vous le plus (Arcade/Historique/Simulateur) ? : surtout "AB" et quelquefois "RB" pas du tout du "FRB" absence du matériel requis.

4. Pourquoi voulez vous nous rejoindre, quelles sont vos envies ? :Salut je suis là parce que j'ai envie d'être avec un escadron ou l'on peut discuter rigoler, parler avec des personnes matures.

5. Si vous avez du mal a jouer en groupe, des entraînement vous intéresserait-il ? : J'ai n'ai pas de mal à jouer en groupe je préfère même pour la coordination.

6. Quelle est votre fréquence de jeu (en semaine, en week-end, en vacance) ? :Mes fréquences sont basses la semaine à pars le mardi, le week-end assez actifs et les vacances très actifs.

7. Vos commentaires, vos passions, votre vie, vous (c'est libre) :les jeux vidéos (logique), je suis un grand cinéphile. Ma vie se passe bien, vie stable.
solitaire74
solitaire74

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

RE-canditature Solitaire74 (je n'ai pas vu le message pour inscription) Empty Re: RE-canditature Solitaire74 (je n'ai pas vu le message pour inscription)

Message  MasterRacePotato Dim 1 Mar - 2:24

C'est tout de suite mieux !
Candidature acceptée.
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum