Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

question bete

5 participants

Aller en bas

question bete Empty question bete

Message  belphegor Jeu 12 Mar - 8:10

Sur quelle plateforme vous jouer? PS4 ou PC. moi c'est sur ps4

J'ai vu le sujet mumble mais je pense que c'est exclusivement sur pc.

Comment tout ca fonctionne, joue-t-on en live dans les memes sessions? chu une quiche je sais
belphegor
belphegor
Pilote

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  William69Lyon Jeu 12 Mar - 10:20

PC pour moi ... pour le reste je pourrait pas te dire
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  Ramor69 Jeu 12 Mar - 12:48

On joue majoritairement sur PC.
Les joueurs pc et console jouent ensembles, sur les même serveur. On les reconnait facilement, c'est ceux qui vous tirent dessus en vous entourant de traceurs sans vous toucher :p
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  belphegor Jeu 12 Mar - 14:18

ok merci
belphegor
belphegor
Pilote

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  DragonAlec Jeu 12 Mar - 20:42

On les reconnaît aussi car il ont une * devant leur pseudo
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  seven_iizon Mar 31 Mar - 3:22

Ah super je me demandais depuis un certain ce que signifiait cet astérisque. J'avais même décider de penser que le jeu nous signalait les tricheurs cheatant... Mauvaise hypothèse. Tiens pendant que j'y suis, est-ce que ceux qui jouent avec un système joystick+ Paliers au pied trouven que cela leur donne un avantage certain? Moi je constate qu'avec le clavier je joue moins précisément (ou alors mes réflexes sont nazes^^). Je trouve que certains joueurs réagissent très vite (virage, réactivité de l'avion, etc et je ne parle pas des avions japonais qui virent mieux que tout autre). Merci pour la future réponse.
seven_iizon
seven_iizon

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Seven IIzon
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  William69Lyon Mar 31 Mar - 10:05

je me suis longtemps acharné a jouer au joystick. meme si j'ai pas de palonnier c'est quand meme un joystick 3 axes avec le palonnier qui se gere en tournant le manche sur lui meme

bah c'est super pour le vol, les poursuites, les manœuvres acrobatiques, l'avion est plus vif
mais c'est pas assez precis ... c'est beaucoup plus difficile de tirer précisément, c'est le problème... c'est pas évident du tout de faire les petits ajustements qui permettent de cadrer ta cible ... la sensibilité du joystick est trés délicate a régler

avec la souris l'instructeur gére toute les commandes, tu lui dis juste ou tu dois pointer ton nez et il gere absolument tout
et il est capable d'une finesse dans les commande qu'il est extrêmement difficile à reproduire avec le joystick

l'autre souci c'est qu'avec la souris si tu lache les commandes, l'avion reviens a plat et vol droit
avec le joystic c'est pas le cas et tu dois sans cesse corriger ta trajectoire et remettre les ailes a plat... ca n'as l'air de rien dis comme ca mais du coup ton avion part presque toujours d'un coté ou de l'autre ...

meme toucher une cible au sol immobile demande une grosse concentration car tu as trés vite fait d'etre mal aligné et de faire des zigzag sans jamais stabilisé ton tir droit ...

c'est trés dommage car il est clairement plus facile d'obtenir des kills avec la souris et c'est dommage qu'il y ai un tel désavantage... s'il y avait un sorte de remise a plat automatique de l'avion dés qu'on remet le joystick au centre ca serait déja plus equilibré

mais j'avoue quand meme que les sensations sont meilleurs au joystick car tout deviens plus "réel" ... meme aterrir demande de la concentration
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  Ramor69 Mar 31 Mar - 14:28

je trouve pas qu'un joystick apporte plus que le clavier. le pb de la souris c'est qu on utilise pas les capacité de l'avion au max, mais en utilisant ZS pour la gouverne de profondeur, AE pour celle de direction et QD pour les ailerons on peut faire tt ce qu on veut, et corriger les default de l'instructeur. Pour viser et faire des corrections de trajectoire précises, la souris n'a pas son pareil. Le joystick c'est vraiment utile qu'en simulateur, la au clavier on en chie, pck on est trop brusque sur les commandes.
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  belphegor Mar 31 Mar - 19:03

faut que je prenne le temps de configurer la manette ps4 sur 3 axe, ca devrait etre plus facile quand meme
belphegor
belphegor
Pilote

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

question bete Empty Re: question bete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum