Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Choix de la nation de tanks à jouer

5 participants

Aller en bas

Quel nation de char on joue ?

Choix de la nation de tanks à jouer Vote_lcap14%Choix de la nation de tanks à jouer Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Choix de la nation de tanks à jouer Vote_lcap43%Choix de la nation de tanks à jouer Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Choix de la nation de tanks à jouer Vote_lcap43%Choix de la nation de tanks à jouer Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Choix de la nation de tanks à jouer Vote_lcap0%Choix de la nation de tanks à jouer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Choix de la nation de tanks à jouer

Message  jonsnow43 Mer 21 Jan - 17:21

Bon là j'ai plus envie de la jouer tyrannique en disant ALLEMANDS OU RIEN mais on va faire ça démocratiquement Choix de la nation de tanks à jouer 2927814492

J'ai déjà un tiers IV niveau allemand et comme je sais que peu de gens jouent les chars aussi passionnément que moi dans l'escadrille je pensais que ça ferait les "gentils" avec les avions si on reste sur américains/anglais et les "méchants" côté chars et là il n'y a que les allemands.

Vous ne pouvez choisir qu'une seule nation
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  seven_iizon Mer 28 Jan - 2:13

Pour les tanks, les russes ont les plus gros calibre et le plus de tanks rang v. En même temps, pour l'instant je vois que le jeu limite en bataille à 3 choix (certainement pour équilibrer).
Comme je suis novice en tank, en squadron on ne peut pas jouer un tank différent pour chaque joueur?
seven_iizon
seven_iizon

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Seven IIzon
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  jonsnow43 Mer 28 Jan - 17:27

Il n'y a pas que la taille qui compte (Kyuby s'il te plait retiens-toi de faire une remarque obscène ^^)

Je trouve que les allemands sont assez équilibrés en pénétration et résistance aux coups et franchement on est plusieurs à avoir développé les allemands au moins tiers III je me suis réorienté pour les avions mais je le ferai pas encore une fois pour les chars vu le temps qu'il faut pour les débloquer (je peux au mieux faire les ricains mais j'ai jamais joué les russes)

Je sais c'est dictatorial mais vu que peu de gens sont montés haut en char je me le permets ^^

Pour répondre à ta question c'est comme pour les avions si on joue en réaliste il faut être de la même nation (90% de certitude)

Après ce qui est bien c'est qu'en réaliste on peut jouer ses chars ET ses avions (il faut juste faire un peu de points en char et après on débloque les avions une fois notre char détruit)

Si ça intéresse du monde ça risque de pousser le choix des chars vers les ricains ...
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  DragonAlec Mer 28 Jan - 18:23

les Américains et les Allemands sont les meilleurs. mais en ce moment, il vaut mieux pour les Allemands car tout le monde prend les Américains ou les Russes
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  jonsnow43 Mer 28 Jan - 18:30

je n'y vois pas d'objection Choix de la nation de tanks à jouer 3262646471
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  Haste Mer 28 Jan - 19:32

jonsnow43 a écrit:Après ce qui est bien c'est qu'en réaliste on peut jouer ses chars ET ses avions (il faut juste faire un peu de points en char et après on débloque les avions une fois notre char détruit)

Pour le réaliste ça pousserait en effet pour les américains.
A haut niveau (tiers V) je pense que les russes sont meilleurs étant donné la côte de bataille indiquée sur leur chars.

J'ai voté Russes mais j'ai à peine entamé leur progression (rang2).
Je ne serai pas contre de changer.
Haste
Haste

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  William69Lyon Jeu 29 Jan - 17:17

je joue pas au tank ... désolé
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  DragonAlec Ven 30 Jan - 11:14

Ca peut être amusant Very Happy

Mais c'est toi qui décide
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  jonsnow43 Ven 30 Jan - 15:41

Pour jouer en bataille de char réaliste (qui implique aussi les avions de la même nation) j'ai deux propositions à vous faire:

1 - soit on joue les ricains dans ce cas il faudra à terme des chars rang V pour jouer avec les avions rang V (ceux qui n'aiment pas les chars vont faire la gueule)

2 - soit on joue les allemands et vu que peu de monde les as monté on peut se fixer par exemple au rang III dans un premier temps ce qui permet de la faire dans un temps raisonnable (donc avions et chars rang III grosso modo)

Cela concerne les batailles réalistes CHARS , pour les avions on reste avec les ricains.
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la nation de tanks à jouer Empty Re: Choix de la nation de tanks à jouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum