Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille

Aller en bas

Quelle nation jouer en escadrille vs escadrille ?

Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_lcap44%Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_lcap11%Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_lcap11%Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_lcap33%Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_lcap0%Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille Empty Choix de la nation à jouer pour les combats d'escadrille

Message  jonsnow43 Mer 21 Jan - 17:15

J'en avais discuté avec Kyubi, Artchi et Max lors de la séance d'entrainement du vendredi 16/01, il faut se définir une nation à monter "en priorité" pour jouer en escadrille vs escadrille car il faudra des avions de nations "alliées".

On avait porté le choix sur les américains car il y en a plusieurs qui les ont déjà tiers V. Apparemment les anglais peuvent être joués avec les ricains mais il faudrait le confirmer.

Pour ceux qui comme moi faisaient les russes si vous ne voulez pas changer on essaiera de former deux groupes dans le pire des cas mais pour ma part je vais me réorienter anglais/américains.

Je vous invite à donner votre avis sur la nation que vous voulez prendre (vous pouvez en sélectionner plusieurs mais évitez de dépasser 2).
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum